Voir la vie en Snapchat

Vous connaissez forcément les filtres de Snapchat. Même si vous n’utilisez pas l’application, ils sont entrés dans le patrimoine culturel 2.0 et habillent même les mannequins pendant les défilés. Fort de son succès, le réseau a annoncé vouloir se lancer sur le marché des objets connectés avec des lunettes toutes particulières.

Lunettes Snapchat« Spectacles » est l’appellation choisie par Snapchat pour lancer ses lunettes. Des lunettes de soleil qui ne serviront pas qu’à protéger les yeux de son utilisateur. Loin de là. Car les « Spectacles » se caractérisent surtout par leur fonctionnalité connecté et le fait qu’elles embarquent une mini-caméra avec un angle à 115°.

lunettes-snapchat

Disponibles en trois couleurs, les « Spectacles » défendent un design fun et actuel. Mais au delà de leur look, Snapchat les a surtout conçu pour permettre à ses utilisateurs de réaliser de courtes vidéos de 30 secondes (marque de fabrique de Snapchat). Ces vidéos peuvent ensuite être publiées sur le réseau Snapchat via le Smartphone connecté aux lunettes en WiFi ou Bluetooth.

Ces lunettes coûteront 130 dollars et seront livrées avec leur étui double fonction capable de protéger et de recharger les lunettes. Leur commercialisation devrait débuter avant la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *