Le parc d’attraction contaminé par des zombies

Après les comics et la série télévisée, sans oublier les centaines d’objets dérivés, Robert Kirkman peut désormais compter sur une nouvelle extension de son univers zombies. Cette dernière prend la forme d’une attraction baptisée The Walking Dead Attraction, installée au cœur d’un parc d’attraction.

The Walking Dead Attraction

Crédit : Universal Studio

Se balader parmi les zombies, vivre l’expérience de la poursuite et de la proximité morbide des morts vivants, voilà ce que propose The Walking Dead Attraction. L’attraction vient tout juste d’ouvrir ses portes, en ce jour de la fête d’Independence Day américaine. Coïncidence ? Oui, en fait. Des mois de développement ont été nécessaires, mais le lancement est tombé aujourd’hui.

The Walking Dead Attraction est installée au sein du parc Universal Studio d’Hollywood. Elle prend la forme d’un labyrinthe où les visiteurs évolueront dans un univers post-apocalyptique poursuivis par des zombies assoiffés de sang et de chaire fraiche.  Une ode à la série d’AMC plus qu’au comics, qui reste une belle promesse de sensations fortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *