A moi les nouvelles Pebble

Parfois, on tombe amoureuse. Les coups de coeur ça arrive, bien qu’ici on ne parle pas de personne mais de High-Tech. Et dans ce contexte, oui, les coups de coeur arrivent. Suffit de jeter un œil à la nouvelle édition de la Pebble par exemple.

pebble time round

Le BB-8 de Sphero avait su conquérir les visiteurs du salon de l’IFA 2015. Le petit droïde avait fait fondre le petit cœur tout sec de la presse High-Tech et fait le buzz pendant quelques jours en France. Aujourd’hui, c’est une montre qui attire l’attention.

Et des montres connectées pourtant, aujourd’hui il y en a beaucoup. Alors difficile de se démarquer. Grâce à sa puissance marketing, Apple parvient encore à faire croire à beaucoup que son modèle est unique. Pourtant, le seul fait de se promener avec une Moto 360 au poignet attire les regards de nombreuses potentielles utilisatrices qui s’étonnent d’aimer le design d’une smartwatch.

Et clairement, la nouvelle pebble round devrait faire le même effet. Voir beaucoup mieux car le marque recordman de Kickstarter associe connectivité, finesse, autonomie et design de qualité. Elle remplit tous les critères pour séduire et imposer les smartwatch sur les poignets des réfractaires qui jusqu’ici, pouvaient effectivement avoir quelques arguments à défendre.

Cette nouvelle version de la Pebble Time Round vient de débarquer sur Kickstarter. Elle se pare désormais de finitions dorées et argentées pour le boitier en métal poli qui encercle toujours un écran e-paper couleurs. A 199 dollars pour cette édition limitée spéciale Kickstarter, Pebble étend encore sa gamme pour s’imposer avec toujours plus d’arguments.

pebble time round dorée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *