Faites vous réveiller par Rubik

Le matin, ce n’est pas toujours facile. Surtout le lundi, surtout quand il faut abandonner cette couette qui n’a jamais paru si douce, surtout quand il faut aller bosser. Bref se réveiller c’est dur, mais  certain réveil adoucisse un peu la souffrance.

Rubik réveil

Parait-il que le Rubik’s Cube reviendrait à la mode, porté par les ambitions des petits et grands s’agissant de régler le célèbre casse tête, et par les tutoriels en ligne (il ne faut pas se mentir, ils sont rares ceux qui ont appris à recomposer les couleurs de chaque face sans un petit coup de pouce extérieur).

Bref il n’en reste pas moins que le Rubik’s Cube est à la mode, en particulier alors que la culture Geek semble avoir gagnée ses lettres de noblesse et soit sortie de son isolement. Et pour notre plus grand plaisir, cette réalité n’a pas échappé au concepteur de produits audio BigBen.

Car c’est bien d’un plaisir dont il faut parler ici, alors qu’il s’agit d’aborder le thème délicat du réveil. BigBen a en effet trouvé de quoi donner un léger sourire (léger mais existant) à ceux qui prendront possession de son nouveau radio-réveil largement inspiré du Rubik’s Cube. Parce que oui, ce réveil donnerait presque envie de se lever. Il défend son utilité de réveil mais saura aussi décorer les chambre des Geeks plus ou moins assumés. Son prix ? près de 30 euros. Raisonnable et cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *