Ce weekend, sortez à la Marvel S.T.A.T.I.O.N

Jeudi, la France ferme, c’est férié. Cela débouche sur un long weekend pour beaucoup, quatre jours à remplir d’activités agréables plutôt que de boulot. Pour les fans de Marvel, au delà d’un film au cinéma, il est aussi indispensable de faire un tour à la Marvel S.T.A.T.I.O.N.

Marvel Station

Captain America : Civil War vient tout juste de sortir au cas où certains ne seraient pas au courant. Voilà une idée cinéma qui devrait satisfaire les fans de super héros déçus à juste titre de Batman VS Superman (DC Comics….).

Mais pour changer du cinéma, l’exposition Marvel S.T.A.T.I.O.N offre une expérience interactive de qualité. Les visiteurs évoluent dans le QG des Avengers et pourront y découvrir leurs dossiers secrets et leurs équipements (bouclier de Captain America, costumes d’Iron Man) en même temps que les lieux incontournables qui marquent les saga (laboratoires de Bruce Banner) et autres informations sur chacun des héros.

L’exposition est ouverte depuis le 15 avril et jusqu’au 25 septembre sur l’esplanade de la Défense à Paris. Il est possible de réserver ses places à l’avance. Côté tarif, il faut compter 22 euros pour un adulte et 17 euros pour un enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *