Seul pour la St Valentin ? Voici Fundi…

Tout n’est pas toujours rose et les injustices de la vie font que certains passeront la St Valentin seuls comme des chiens. Mais parce que la solitude est aussi un marché florissant, certains petits malins ont aussi penser à développer des applications dédiées aux célibataires. L’une d’elle est Fundi.

Fundi

Oui, c’est cruel et pervers, mais la solitude des uns fait le busines des autres (et même quelques articles sur les blogs perdus des Internets). Alors voilà, à l’approche de la St Valentin, parce que l’attachée de presse en charge de cette application aura su être convaincante à force d’appels téléphoniques et parce que le logo me plait (ça tient à peu de chose), Peanuts News vous présente sans aucune exclusivité : Fundi !

Basiquement, Fundi, c’est une application de rencontres sur mobile. Mais pour se défendre sur un marché très concurrentiel, si d’autres choisissent un ton décalé ou préfèrent voguer sur l’adultère, Fundi a pour sa part décidé de conceptualiser son offre.

Au cœur de sa promesse : l’exclusivité. Fundi promet de laisser les utilisateurs de son application entrer en contact exclusif pendant une durée donnée, soit 24 heures. Un système d’enchère un peu dérangeant est ainsi mis en place pour permettre à un(e) utilisateur(trice) de remporter un session d’échanges exclusifs. Pour surenchérir, il faut des crédits. Si 200 sont offerts à chaque utilisateur au départ, il faut ensuite recharger son compte en payant 0,99 euros. Cupidon a visiblement besoin d’un modèle économique, lui aussi.

Pour tester (et peut être trouver son bonheur en raquant), sachez que l’application Fundi est disponible sous iOS et Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *