Une météorite aurait tué un homme

Un chercheur américain estime qu’un humain a une chance sur 720 000 d’être touché par un corps céleste. Il n’y a encore jamais eu de cas enregistré concernant un décès lié à la chute d’une météorite. Jusqu’à aujourd’hui ?

Meteorite

Un homme est décédé le 6 février, dans un bus qu’il conduisait sur le campus d’une Université indienne, située dans la région de Tamil Nadu. Ce décès est officiellement causé par une explosion d’origine inconnue. L’enquête a néanmoins permis de dresser une liste d’éléments troublants laissant penser à la chute d’une météorite meurtrière, pour la première fois de l’histoire.

Des témoins ont en effet signalé qu’un objet volant était passé dans le ciel quelques secondes avant le drame. Aucune trace d’explosif n’a en revanche été retrouvée dans le bus de la victime. Plus évident encore, un cratère a été découvert à proximité du bus, bien qu’aucun météorite n’ait pour l’instant été détecté. La zone de l’accident avait, pour finir, été marquée par la chute d’une autre météorite le 26 janvier.

Des scientifiques ont ainsi été dépêchés sur place pour vérifier les faits. Les incidents répertoriés sont nombreux concernant la chute de météorite. Mais si les faits sont confirmés, le conducteur du bus décédé entrerait dans l’histoire comme étant le premier Homme tué par une météorite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *