Haier, le petit dernier des smartwatch

Mieux vaut tard que jamais. La marque Haier, premier fabricant mondial de réfrigérateurs et de machines à laver, se prépare à marquer le salon du Mobile World Congress avec ses tout nouveaux produits, se lançant ainsi sur le marché des wearable devices.

Haier montre

Haier fait partie des quelques marques chinoises profitant d’une renommée internationale. Mais le géant de l’électroménager semble désormais déterminer à élever son nom au niveau de celui des grands constructeurs d’appareils mobiles, et de wearables devices en particulier.

La HaierWatch sera ainsi dévoilée au public à l’occasion du prochain rendez-vous du High-Tech mondial, le Mobile World Congress qui se déroulera du 22 au 25 février cette année à Barcelone.  Très peu d’informations sont actuellement disponibles sur la montre et ses fonctionnalités. Côté design, Haier présente néanmoins un produit raffiné reprenant les lignes classiques des Rolex.

Haier bracelet

Haier défendra aussi, à l’occasion du MWC, son propre tracker d’activité, le H-Band. Celui ci révèle un design pour sa part très proche de celui du bracelet de son compatriote Huawei, le Talkband, embarquant une oreillette. Le H-Band défend par ailleurs la même fonctionnalité.

A voir au MWC si la copie vaut l’originale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *