Jessica Jones revient sur Netflix

Certains héros Marvel ont droit à leur film, des Blockbusters parfois critiqués mais, au regard de leur carton au box office, souvent très appréciés. D’autres se déclinent en série, et là aussi, le succès est au rendez vous. C’est le cas pour Jessica Jones.

jessica-jones

L’héroïne torturée a troqué son costume moulant de Jewel pour une veste en cuir dans la série Netflix qui porte son nom. Cette première saison diffusée se focalisait ainsi sur un passage particulièrement sombre de son histoire, concernant sa rencontre avec l’homme pourpre, alias KillGrave. Il s’agissait aussi de revenir sur son passé dramatique pour poser les base du personnage, et bien sûr, de laisser une place à Luke Cage.

Alors que les rumeurs se faisaient persistantes, Netflix a finalement profité des Television Critics Association (TCA) pour confirmer la diffusion prochaine d’une seconde saison pour la série Jessica Jones. Marvel s’est par ailleurs empressé de publier un communiqué de confirmation par la suite. La saison deux mettra à nouveau Krysten Ritter, actrice incarnant Jessica Jones, sous le feu des projecteurs.

Il faudra néanmoins être patient car cette nouvelle saison ne devrait pas être disponible avant 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *