HP réveille la Force avec son Notebook Star Wars Special Edition

La sortie tant attendue du septième épisode de la célèbre saga Star Wars a eu lieu hier. Partenaire de la franchise, HP en assure notamment la promotion avec des produits aux couleurs du côté obscure, à l’image de son Notebook Special Edition.

HP star wars special edition

Ce PC Collector a été présenté il y a quelques semaines par la marque. Il n’aura pourtant jamais été autant d’actualité, au lendemain de la sortie de Star Wars : le réveil de la Force. Avec ce Notebook, Hewlett Packard se fait une place dans la très longue série des produits dérivés de la saga et marque son camp : celui du côté obscure.

Stra wars special edition HP

Le Notebook Star Wars Special Edition reprend en effet du noir et du rouge et le profil de Dark Vador sur le dos de son écran. Au delà de son design, le 15-an002nf (c’est son nom), embarque une large galerie de contenus exclusifs qui devrait convaincre plus d’un fan. 1 100 images, photos de coulisses ou story-boards sont ainsi disponibles et retracent l’ensemble de la saga. HP a aussi pensé à l’expérience sonore et propose aux utilisateurs de son Notebook Special Edition de remplacer les notifications habituelles par des sons (tellement) emblématiques de sabre laser ou du droïde R2-D2. Bande annonce du film, bande-dessinée Marvel ou encore extraits d’e-book relatant des évènements de l’univers Star Wars complètent le tableau.

En terme de caractéristiques techniques, le Notebook Spécial Edition Star Wars de HP se décline en deux modèles. Le plus abouti, le 15-an002nf, présente un écran Full HD de 15,6 pouces et embarque un processeur Intel Core i7 associé à 6 Go de mémoire vive et 1 To de stockage. Il porte aussi une carte graphique Nvidia GeForce 940M. Ce Notebook propose pour finir un clavier rétroéclairé rouge. Au delà de la satisfaction visuelle, sa technologie audio signée B&O PLAY devrait en mettre plein les oreilles de ses utilisateurs. Le 15-an002nf est disponible au tarif de 999 euros. Un modèle un peu moins haut de gamme est aussi proposé pour 200 euros de moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *