Breaz it fait de « Lumière » un diffuseur connecté

Entretenue par la vague de la FrenchTech, les innovations des startup françaises se confirment. A l’approche du CES 2106, de nouvelles initiatives se dévoilent. Parmi elles, Breaz it présente un diffuseur dans l’air du temps, tout connecté.

BreazIt

Breaz it est une jeune startup française. A l’occasion du Noël d’Intel France rassemblant à Paris une vingtaine de projets et nouveautés High-Tech, Breaz it présentait une version encore non définitive de son diffuseur d’huiles essentielles connecté baptisé Lumière.

Lumière associe les bienfaits de l’aromathérapie à domicile au meilleur des technologies connectées. Ce diffuseur embarque des capsules spécifiques d’huiles essentielles et peut être contrôlé grâce à une application mobile dédiée. Intelligent, il devrait être capable de s’adapter aux habitudes de ses utilisateurs et servir de réveil par exemple. Il propose ainsi un système de diffusion de parfum automatique.

Côté design, si la version actuelle est imprimée en 3D, la version définitive du diffuseur se rapprochera davantage d’une pièce décorative design sans système lumineux (contrairement à ce que le nom de l’appareil laisse penser).

Lumière

Le diffuseur d’huiles essentielles Lumière sera présenté au CES 2016 et fera l’objet d’une campagne Kickstarter afin d’assurer son lancement officiel. En terme de tarif, le diffuseur sera accessible en précommande dès 150 euros mais devrait être commercialisé par la suite 300 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *