Un nouveau cahier de Dessin Animé pour Noël

Le Cahier de Dessin Animé célèbre à sa manière les fêtes de fin d’année. Les Editions Animées qui en sont à l’origine présentent ainsi un nouveau numéro, le troisième du genre. Un moyen de renouveler son offre en lien avec l’actualité et de s’imposer comme une bonne idée de cadeau pour Noël.

Cahier des dessin animés Andersen

Après le lancement de la première édition en janvier 2015, le Cahier de Dessin Animé s’est ensuite renouvelé dans un numéro dédié à la mer au mois de septembre. Pour les fêtes, les Éditions Animées présente leur nouveau numéro sur le thème des Contes d’Andersen.

Le Cahier de Dessin Animé s’inscrit dans la tendance de la transformation numérique et de l’adaptation des jeux et loisirs à l’ère du tout connecté. Les enfants sont invités à colorier des personnages présentés dans leur cahier. Une application mobile BlindBook est ensuite utile pour prendre en photo les pages du livre et faire  vivre les coloriages depuis l’application.

L’offre se rapproche ainsi d’une expérience de réalité augmentée et rend le coloriage plus interactif. Chaque page génère en effet 30 secondes de dessin animé ; un film final rassemble toutes les séquences avec le nom de l’enfant au générique.

L’application BlinkBook est disponible en téléchargement sur Google play et App Store. Le numéro du Cahier de Dessin Animé sur les Contes d’Andersen est disponible à la vente sur le site du Noël de la French Tech au tarif de 17,90 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *