IFA 2015 : Enceintes Ministry of sound, ouvrir le Club

Le célèbre club de musique londonien fête son passage sur l’IFA 2015 en présentant une nouvelle gamme d’enceintes censées représenter l’esprit de son club, mais aussi en étendre l’expérience.

Ministry of Sound

Trois modèles d’enceintes estampillées Ministry of Sound font leur entrée sur le marché de l’audio. Deux petits modèles Audio S et S plus, résistantes aux éclaboussures, présentent un style moderne et un système d’accroche amovible. Une sangle en caoutchouc permet de les accrocher partout. Pratiques, les boutons de contrôle des modèles S sont reproduits sur la surface des sangles pour les ranger sans perdre de fonctionnalités. Elles peuvent aussi être placées sur un pied lui aussi livré avec les enceintes.

Enceintes S Ministry Of Sound

Ces enceintes de la gamme S sont Bluetooth, avec NFS pour les S plus. Elles embarquent trois haut-parleurs pour une puissance de 2×3.5 Watts pour la S et 2×5 Watts pour la S Plus et peuvent être connectées en duo à un même appareil. Côté batterie, la S Plus promet jusqu’à 15 heures d’écoute.

Ministry of Sound présente aussi les Audio M ou M Plus (avec connexion Wi-Fi) qui défendent respectivement une autonomie de 10 et 7 heures mais une puissance plus importante de 30 Watts. L’Audio L (avec connexion Wi-Fi) propose pour finir encore plus de puissance (80 Watts). Elle se branche sur secteur. La grande différence entre les modèles M/L et les modèles S concerne leur connectivité Wi-Fi et l’accès rendu possible à des services de streaming et de radios, notamment celle de Ministry of Sound.

Ministry of sound enceinte

En terme de prix, l’enceinte S sera proposée aux alentours de 100 euros contre 150 euros pour la S Plus. L’Audio M sera proposée à 200 euros environ contre 250 euros pour l’Audio M Plus Bluetooth et Wi-Fi. L’Audio L sera pour sa part vendue environ 400 euros.

L’ensemble de la gamme devrait être commercialisée en France dans les magasins Darty, Boulanger, à la Fnac ou encore chez Colette.

 Des avantages imbattables auprès des fans du club

En complément et pour étendre l’expérience du club, Ministry of Sound prévoit une fonctionnalité permettant d’écouter la radio de son club et donc ses diffusions en direct. Les propriétaires des enceintes Audio M et L pourront profiter de l’ambiance musicale du club à leur domicile. Une carte de membre permettant à deux personnes de passer une soirée au club est aussi livrée avec chaque produit Ministry of Sound. Cette carte d’une valeur de 50 euros est un autre véritable atout pour les produits de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *