IFA 2015 : Wiko rend le smartphone luminescent

Wiko présente le premier smartphone luminescent du marché, le Fever. Derrière son design proche du iPhone 6, il cache des caractéristiques techniques haut de gamme, à tout petit prix.

Fever Wiko

Le soir du premier jour de l’IFA, Wiko organisait une conférence de presse afin de présenter ses derniers produits aux journalistes. La marque française créait la surprise en annonçant la sortie prochaine de son nouveau flagship, le Fever. Si à la lumière du jour, ce smartphone semble suivre le modèle de l’iPhone 6 côté design, il promet d’étonner la nuit avec ses bandes luminescentes inédites sur ce type d’appareil mobile.

Des caractéristiques techniques dignes des plus grands

En matière de caractéristiques techniques, le Fever promet du haut de gamme. Ce smartphone 4G sous Android Lollipop embarque un processeur Octo-core cadencé à 1,3 GHz associé à 3 Go de RAM et un espace de stockage extensible de 16 Go. Il est équipé de deux ports Micro SIM et porte une batterie de 2900 mAh. Son écran de 5,2 pouces Full HD est recouvert d’un verre Gorilla® Glass 3.

En matière de photos, le Fever défend un APN principal de 13 Megapixels et un capteur de 5 Megapixels en façade associé à un mode Selfie flash.

Wiko_FEVER

Là où le Fever étonne d’autant plus, c’est sur son prix. Au regard de ses caractéristiques et de sa différence luminescente, le smartphone haut de gamme de Wiko sera proposé aux alentours de 200 euros seulement à partir du mois de novembre.

One Comment

  1. LE Wiko Fever est effectivement vendu à moins de 200 euros. 199,99 euros pour être précis chez un leader du e-commerce en exclusivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *