La Watch Urbane Luxe, de l’or pour LG

Le salon de l’IFA s’apprête à ouvrir ses portes, annonçant une nouvelle semaine au cours de laquelle tous les acteurs du High-Tech tenteront d’attirer les projecteurs. LG entame les hostilités en s’appuyant sur sa dernière montre connectée… dorée.

LG Watch Urbane Or

Raffinée, luxueuse, stylée sont autant d’adjectifs choisis par LG pour présenter son nouveau modèle de G Watch Urbane. En édition « Luxe », la smartwatch a en effet été couverte d’or  23 carats en 500 exemplaires numérotés exclusifs. Un fermoir Louis Cartier et un bracelet en alligator complètent le tableau.

Plus que l’IFA, cette initiative de la marque coréenne vise avant tout à cibler le marché américain et à s’imposer au côté de l’Apple Watch comme une montre connectée capable de luxe et de haut de gamme. Fruit de la collaboration de LG avec le bijoutier américain REEDS Jewelers, la montre sera donc avant tout distribuéé sur le site ou dans les magasins de la chaîne au prix approximatif de 1 200 dollars.

De la poudre aux yeux

La présentation de ce modèle en marge de l’IFA et sur le marché américain illustre la stratégie de LG, tournée vers les Etats-Unis, terrain évidemment conquis par l’Apple Watch. Mais derrière ce modèle « éclatant », aucune fuite n’est venu annoncer de véritable révolution ou de nouveau modèle de smartwatch pour LG à l’IFA 2015. A confirmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *