Coup de cœur : Printic, des polaroids depuis son mobile

Après les grandes vacances, il s’agit de ne pas laisser ses souvenirs photographiques se perdre au fin fond d’un compte Dropbox. Les tirages photos représentent une solution, pour laquelle l’application Printic propose un outil de choix.  

PrinticsL’application Printic n’est pas nouvelle. Mais ce service d’impression photos depuis un mobile mérite largement un petit article aujourd’hui. Pratique, ludique, rapide sont autant de qualités qui font du service une référence du secteur.

L’application Printic, gratuite, est disponible sous iOS et Android. Elle permet de télécharger des photos depuis son smartphone, son compte Instagram, Facebook, Flickr ou encore Dropbox. En quelques clics seulement, il est possible de commander des tirages photos de trois tailles différentes, la première prenant la forme d’un polaroid personnalisable grâce à l’insertion d’un texte en bas du cliché. Outre les tirages photos, Printic permet aussi de réaliser des posters, livres photos (40 pages maximum, une photo par page), des calendriers ou encore des magnets.

Le tout est livré rapidement ( après deux à trois jours dans la boites aux lettres pour les tirages photos) pour un rendu de qualité et des tarifs accessibles (il faut ainsi compter moins de 25 euros pour un livre photos, moins de 15 euros pour 9 magnets). Printic est donc un coup de cœur de Peanuts News.

Printic Peanuts News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *