Guitar Hero Live se dévoile au Rock en Seine

La rentrée ne sera pas forcément morose pour tout le monde. Certains auront la chance de participer au festival Rock en Seine et même peut être, de monter sur la grande scène pour un show en mode Guitar Hero.

Guitar Hero Live Rocke en seine

Avant sa sortie officielle prévue le 20 octobre 2015, le jeu vidéo Guitar Hero Live, dernier opus de la célèbre série musicale, s’offre la scène principale du festival Rock en Seine pour se présenter au grand public.

Pendant toute la durée du festival, soit du 28 au 30 août inclus, les festivaliers pourront en effet s’essayer au jeu vidéo, armés de leur instrument siglé Guitar Hero. Plus qu’un simple partenariat ludique, cette association entre l’éditeur du jeu et le festival prévoit aussi de justifier cette version « Live » dans le cadre de démonstrations exclusives.

Ainsi, l’un des testeurs du jeu sélectionné aura la chance de passer sur la Grande-Scène en clôture du festival, afin de démontrer ses talents à Guitar Hero Live. Et les artistes venus se produire au Rock en Seine participent eux aussi à cet évènement. Le guitariste du groupe Skip The Use, Victoire de la musique 2013 de l’album rock de l’année, se prêtera ainsi au jeu pour une démonstration scénique prévue samedi à 20h30.

Autant d’initiatives qui justifie le titre « Live » de ce nouvel opus de Guitar Hero. Après Rock en Seine, le jeu sera disponible sur les consoles PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *