Misfit plonge dans le grand bain

Alors que la rentrée des classes approche et que la plupart des Français reprend le chemin du travail, Misfit présente un nouveau produit qui aurait bien pu convenir aux baigneurs estivaux. Lancé en partenariat avec Speedo, ce tracker est en effet dédié aux nageurs.Speedo-Shine-Misfit

Le Speedo Shine s’installera dans les Apple Store dès le 1er septembre. Ce tracker d’activité est présenté comme le premier modèle spécialement conçu pour les nageurs. Longueurs, distance nagée, ainsi que calories brulées sont autant de données qui devraient être relevées par l’appareil connecté avec précision.

Au delà de la natation, Speedo Shine permet aussi de surveiller la marche, la course, le vélo, ainsi que les phases de sommeil. En dépit de sa disponibilité exclusive (très marketing) dans les Apple Store, le Speedo Shine est aussi compatible avec les appareils Android grâce à une application dédiée créée par Misfit. L’appareil permettra aussi prochainement de suivre son activité depuis une autre application développée par Speedo et baptisée Speedo Fit.

Côté design, le Speedo Shine respecte les lignes qui ont fait la marque de fabrique de Misfit, soit un cercle fin, épuré, installé sur une bracelet en plastique. Le Speedo Shine est conçu à partir d’aluminium résistant le rendant waterproof jusqu’à 50 mètres. Autre marque de fabrique de Misfit, le fonctionnement à pile. Un choix avantageux qui évite aux utilisateurs de devoir recharger leur appareil quotidiennement.

De quoi convaincre de nombreux nageurs et même, pourquoi pas, les champions français bientôt en route vers les Jeux Olympiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *