Misfit lance Flash Link, tracker multifonction low cost

La start up californienne Misfit frappe à nouveau un grand coup sur le marché des trackers d’activité. Elle présente ainsi un nouveau « bouton connecté » multifonction et low cost. De quoi compléter intelligemment sa gamme.

Misfit Flash Link

Misfit s’était lancé sur le marché du suivi de l’activité physique des utilisateurs de ses produits avec deux précédents modèles de trackers, les Shine et Flash. Leurs points forts sont l’autonomie, le design, l’originalité et la résistance. Le nouveau Flash Link, présenté officiellement le 16 juillet, entend bien défendre les mêmes arguments.

Calories, distance parcourue, nombre de pas ou encore qualité du sommeil sont autant de données collectées par le Flash Link et restituées à son utilisateur via une application mobile. Le cadran lumineux du tracker (composé de 12 LEDs) doit, en complément, et comme pour les aînés du Flash Link, indiquer facilement l’heure et le pourcentage de l’objectif de l’activité physique atteint au cours de la journée.

Malgré un petit prix fixé à 24,99 euros, le Flash Link embarque de plus une autre fonctionnalité différenciante, celle d’un bouton connecté. Le Flash Link est ainsi capable de commander certaines fonctions du smartphone auquel il est appairé grâce à la connexion Bluetooth. Déclenchement du capteur photo, contrôle de la musique ou encore du défilement des documents powerpoint sont ainsi possibles depuis le Flash Link.

Misfit link

Avec un tarif défiant toute concurrence, le Flash Link est donc un tracker associé à un bouton magique capable de contrôler un smartphone iOS ou Android à distance. De quoi assurer un service ergonomique de qualité et convaincre de nombreux futurs utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *