Soulra présente un kit de l’été écolo

Soulra entre dans l’été en mettant en avant une gamme de produits adaptés aux besoins des vacanciers. High-tech, écologiques, design, résistants… Autant de promesses portées par les nouveaux produits Soulra.

Soulra

Soulra est né d’une fusion entre les marque Etón et Lextronix, deux spécialistes des produits électroniques, des solutions de rechargement et de diffusion de musique. Ces spécialités combinées donnent naissance aux produits Soulra aujourd’hui présentés comme des accessoires indispensables pour les campeurs notamment.

Soulra présente ainsi l’enceinte sans fil rukus Xtreme équipée de DSP, un système de traitement numérique des signaux promettant une grande qualité sonore. Disposant d’une connectivité Bluetooth et d’une prise Aux-in, elle peut se connecter à tout appareil compatible. L’enceinte est de plus présentée comme robuste mais ne résiste néanmoins pas aux immersions dans l’eau. Un point faible qui devrait plutôt convenir aux fans de la montagne et de la randonnée par exemple. Prix de l’appareil : 170 euros.

Outre cette enceinte, Soulra met aussi en avant une radio sans fil FRX4S tout terrain. Résistance, ergonomie et autonomie sont présentées comme ses points forts. Son prix ? 60 euros.

L’énergie solaire comme atout charme

La particularité de ces produits concernent leur caractère écologique. Equipés de panneaux solaires, ils peuvent se recharger grâce à leur simple exposition. Idéal pour les amateurs de plein air.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *