Tindog, draguer… avec son chien

La période estivale est soit disant propice aux rencontres et au démarrage de nouvelles histoires. Mais pour ceux qui n’auraient pas la chance de partir, pour trouver l’âme sœur, il reste les sites spécialisés. Parfois glauques, ces sites n’attirent pas tous les candidats à l’amour. Tindog pourrait pourtant bien les convaincre avec une approche très … animale de la rencontre.

Tindog

Les amoureux des animaux ont, comme les autres, parfois du mal à rencontrer leur âme sœur. Tindog s’adresse à eux en s’appuyant sur leur compagnon canin pour leur permettre de faire des rencontres.

Tindog est proposé par le groupe Holidog à la base spécialisé dans les services pour animaux de compagnie. Ce dernier s’adresse aujourd’hui au bien être de leurs maitres en leur proposant de trouver l’amour tout en restant proches de leur animal de compagnie.

Le service est proposé sous la forme d’une application mobile. Baptisée Tindog, en référence à une autre application célèbre pour son approche radicale du choix de son partenaire, cette application est disponible sous iOS et Android.

Comment ça marche ?

Les mobinautes sont invités à s’inscrire sur le réseau afin de découvrir les profils des autres membres. Chaque profil présente les hommes et les femmes prêts à faire des rencontres ainsi que leurs animaux de compagnie. Il suffit de cliquer à gauche ou à droite de son écran pour valider ou  rejeter les profils présentés. Un membre est ainsi capable de repérer facilement le profil qui l’intéresse, afin de faire connaissance dans une fenêtre de discussion et pourquoi pas, de proposer une balade accompagnée.

Tindog app

Holidog met en avant son service comme un outil de rencontre mais aussi comme un moyen de motiver les maîtres à sortir leurs animaux de compagnie. De quoi sociabiliser tout le monde et trouver une excuse pour la prise de contact.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *