Huawei Talkband B2, un bracelet connecté taillé pour l’été

L’été approche et avec cette saison, une question : quel objet connecté emporter avec soi en vacances ? Une montre ne semble pas forcément utile en cette période qui autorise à ne pas regarder l’heure. Huawei réussit pourtant le tour de force de rendre son Talkband B2 presque indispensable.

Huawei_TalkBand2

Bracelet ou montre, quelque soit sa définition, le Talkband B2 de Huawei s’accroche au poignet et donne l’heure. Mais cette description est loin d’être exhaustive tant les fonctionnalités du Takband sont nombreuses.

Le chic d’un bracelet connecté design, les atouts d’un tracker d’activité, l’usage d’une montre mais aussi l’ergonomie d’un kit oreillette. Le Talkband propose tout cela à ses utilisateurs, devenant l’un des objets connectés le plus pratique pour les vacanciers.

Le Talkband cumule les arguments. Si Huawei met en avant les avantages de son bracelet connecté dans un contexte professionnel, le modèle se défend aussi parfaitement à l’approche de l’été.

Les arguments d’un accessoire parfait sur la plage

En amont de son arrivée sur la plage, il s’agit pour de nombreux vacanciers de préparer un peu son corps afin de bien vivre le retour dans un maillot. Or les nombreux capteurs du Talkband B2 pourront certainement en motiver plus d’un à s’exercer un peu avant de partir. Certifié IP67 (résistant à l’immersion et la poussière), le Talkband B2 pourra aussi suivre son utilisateur sur la plage et calculer ses efforts en vacances.

Pour les moins motivés, le kit oreillette servira à passer quelques coups de fil sans même faire l’effort de tenir son portable. La grande autonomie du Talkband B2 offre de plus une grande liberté aux utilisateurs, même les plus têtes en l’air. Et pour finir, avec un design chic, le Talkband B2 habille les poignets avec style sans ruiner ses utilisateurs (à partir de 160 euros).

A ceux qui se posent encore la question, pour cet été, oublier Apple Watch et autres FitBit pour choisir un accessoire tout en un : le Talkband B2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *