LEGO présente de nouvelles boites Star Wars

L’année 2015 sera marquée par la sortie, au mois de décembre, d’un nouvel épisode de la très célèbre saga Star Wars. Mais avant cette diffusion attendue, les plus grands fans pourront toujours patienter en complétant leur collection de produits dérivés. Avec LEGO par exemple.

Lego Star Wars

Parmi les marques de jouets de construction, il y en a une qui aura permis d’animer les après-midis de très nombreux petits et grands. LEGO a gagné ses lettres de noblesse avec le succès de ses petites briques multicolores mais aussi grâce à ses nombreuses licences qui permettent aux joueurs de se replonger dans leurs univers préférés.

Et pour fêter l’arrivée de la prochaine trilogie Star Wars sur nos écrans, LEGO annonce la sortie de nouvelles boîtes présentées comme « intergalactiques » par la marque. Cinq nouveautés viennent ainsi compléter l’univers LEGO Star Wars en ce mois de juin.

La boite Flash Speeder proposée à 43 euros permettra aux joueurs de prendre la main sur un Landspeeder, le capitaine Tarpals ainsi que 4 autres figurines dont deux droïdes.

Flash Speeder

La Naboo Starfighter sera pour sa part vendue près de 70 euros pour permettre aux joueurs de revivre la scène du hangar Naboo de l’épisode I. Elle intègre donc notamment les figurines d’Anakin et Obi-Wan.

Lego Star Wars

Le duel de l’étoile de la mort porte ensuite bien son nom. Elle retrace le duel final de la saga, dans la salle de trône de Palpatine. Vendue 100 euros, elle fait intervenir Luke, Dark Vador et l’empereur.

Le duel final de l’Etoile de la Mort

A 110 euros, les fans pourront aussi s’approprier la boîte Imperial Shuttle Tydirium avec d’autres grands noms de la saga : la princesse Leia, Han Solo et bien sur Chewbacca.

Imperial Shuttle Tydirium

Pour finir, et pour 145 euros, une dernière boite haut de gamme baptisée Imperial Assault Carrier permettra de revivre la lutte contre les rebelles menée par les forces de l’empire.

Imperial Assault Carrier

Les LEGO affichent donc toujours des prix très élevés mais permettent aux joueurs de vivre ou revivre des scènes fortes de la saga Star Wars.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *