Un Galaxy S6 aux couleurs d’Iron Man

 Samsung présentait ses deux nouveaux smartphones haut de gamme, les Galaxy S6 et S6 Edge, à l’occasion du dernier MWC. Les deux modèles s’illustrent sur le marché grâce à un design et des spécifications techniques de grande qualité. Mais ils pourraient bien briller davantage encore grâce à l’association du constructeur coréen et des studios Marvel.

Galaxy-S6-iron-man-main

Le partenariat entre Marvel et Samsung date de juin 2014. Depuis, différentes initiatives avaient pu sceller cette association, à l’image des séquences développées à partir de l’univers Avengers pour le casque de réalité virtuelle de Samsung.

iron-man-GS6-concept

Mais au delà de la réalité virtuelle, aujourd’hui, ce partenariat se concrétise aussi physiquement. Il prend la forme d’une édition limitée exceptionnelle, mettant le Galaxy S6 aux couleurs du meilleur des Avengers : Iron Man. L’information a été confirmée par Samsung qui précise que les éditions Iron Man seront disponibles à partir du mois de juin. La liste des pays visés par ce déploiement n’est en revanche pas encore connue.

Le rouge a été choisi comme la couleur dominante du nouveau design du smartphone, à l’image de l’armure créée par Tony Stark. D’autres détails devront encore être précisés avec Marvel selon Samsung. Au delà de ce modèle si particulier, les nouvelles couleurs des smartphones de Samsung avaient d’ores et déjà donné l’occasion au constructeur de rendre hommage aux Super héros de Marvel, comme le présente le visuel ci après.

Samsung Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *