Outcast, Kirkman lance une nouvelle série de Comics

Robert Kirkman, créateur des Comics ultra cultes Walking Dead est à l’origine d’une nouvelle série de Comics qui promet tout autant que son aînée.

outcast_kirkman

Après les zombies, Kirkman s’intéresse apparemment à un thème tout aussi sombre, celui de la possession et du diable. Les premières pages d’Outcast plantent tout de suite le décor d’une histoire qui s’annonce résolument angoissante.

Le résumé de l’éditeur :

Kyles Barnes vit reclus dans sa maison, terrassé par un passé douloureux. Il lutte depuis son enfance contre l’emprise de démons sur sa vie et son entourage. Lorsque le révérend de sa ville natale le sollicite pour l’aider à pratiquer un exorcisme, Kyle commence à faire le lien avec la possession de sa mère. Il est sur le point de dévoiler la véritable nature de ses dons, qui vont s’avérer terrifiants…

Publié pour la première fois en juin 2014, le premier numéro d’Outcast, Possession, est aujourd’hui disponible en France aux éditions Delcourt.

Outcast 1La série télé de Walking Dead fait par ailleurs un carton incontestable. Pour ceux qui préfèrent la version sur écran, ils seront servis. Les droits d’auteur d’Outcast ont d’ores et déjà trouvé preneur auprès de Cinémax du groupe HBO. On ne perd pas de temps, un pilote a même été réalisé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *