Retour vers le futur, et bientôt, le documentaire

La saga Retour vers le futur aura marqué des générations et continue de faire le buzz aujourd’hui, alors que la date fatidique du 21 octobre 2015 approche. Preuve en est, le réalisateur Jason Aron vient de lancer une campagne Kickstarter afin de réaliser un documentaire sur la saga.

Backtothefuture

Le premier opus de Retour vers le futur aura très bientôt trente ans. Cette saga très vite compléter par deux autres films fait partie intégrante de la culture des années 90. Jason Aron, réalisateur et certainement fan de la trilogie envisage aujourd’hui de lui rendre hommage en réalisant un documentaire complet sur le thème.

Une campagne Kickstarter a donc été créée. L’occasion de prouver que Jason Aron n’est pas le seul à être emballé par ce projet puisque plus de 1 600 participants ont choisi de financer ce documentaire à ce jour. Au total, Jason Aron espèrait rassembler 50 000 dollars pour démarrer son projet. 13 jours avant la fin de la campagne, plus de 110 000 dollars ont déjà été récoltés.

Il semblerait que le projet devienne ainsi une réalité, grâce à la mobilisation des membres de la célèbre plate-forme de crowdfunding. Si vous souhaitez vous aussi participer à cet hommage, rendez-vous ici, sur la page consacrée au projet. En compensation, des DVD du documentaire, des produits dérivés autour de la saga ou encore la possibilité d’être présenté comme un producteur du documentaire (à partir de 5 000 dollars) sont prévus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *