Les super-héros débarquent dans les centres commerciaux

A l’occasion de la sortie du deuxième opus des Avengers au cinéma, les centres commerciaux Klépierre ont choisi de passer aux couleurs des super-héros de Marvel en réalisant un Avengers Tour à travers la France. L’occasion de faire vivre une expérience Marvel aux petits et grands fans de l’univers. Avengers Ultron

L’évènement organisé par les centres commerciaux Klépierre a été baptisé « Let’s Play ». Depuis le 12 mars et jusqu’au 6 juin, 13 centres à travers la France accueillent les animations liées à l’univers Marvel et au prochain blockbuster « Age of Ultron » (sortie prévue le 22 avril 2015 en France).

Au programme, les visiteurs ont la possibilité de réaliser un selfie à 360° dans un studio aux couleurs des super-héros. Un concours de Like est ensuite organisé sur la page Facebook de l’évènement ; le meilleur selfie sera récompensé.

Les participants peuvent aussi tester leur connaissance de l’univers Marvel en répondant aux questions posées dans le cadre d’un grand quiz pour tenter de gagner des cadeaux. Mais les plus jeunes sont aussi conviés à participer, en intégrant des ateliers créatifs. Les 4 – 11 ans peuvent ainsi être pris en charge la durée d’une après-midi afin de réaliser leur écusson de super-héros par exemple.

L’ensemble des activités proposées sont gratuites, voici la liste des centres commerciaux concernés.

Avengers Tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *