Monster, un monstre… du son

Monster Cable Products fait partie des références historiques de l’audio dans le monde. D’abord spécialiste des câbles, la marque est à l’origine de la création de Beats by Dre en 2008. Séparées depuis 2012, les deux marques continuent aujourd’hui à proposer leurs offres de casques indépendamment. Aujourd’hui, chaque famille de produits audio Monster présente son design, ses particularités techniques mais toujours la référence Pure Monster Sound pour la qualité audio.

monsterBanner

Dans la catégorie des offres ultra performantes de la marque, les nouveaux DNA pro sont disponibles depuis ce mois au prix de 279 euros.

Monster-DNA-Pro-Headphones-white-side-300x243

Dans la catégorie très haut de gamme, Monster propose le 24 k. Ce casque allie  technologie de traitement du son et design bling bling avec une couverture dorée (d’un goût disons, particulier) inspiré du style du rappeur Meek Mill. Présenté à l’occasion du CES 2014, ce casque aux coques pivotantes promet une grande profondeur de basse. Cette version est proposée au prix de 300 euros.

Monster_24k_hoofdtelefoon1

Au delà des offres haut de gamme, les jeunes représentent une cible de choix pour Monster qui leur dédie sa gamme N tune ultra résistante. Le prix de ces modèles a été adapté à la cible et est fixé à 130 euros.

MOnster NTune

Monster s’est aussi plié au jeu du partenariat et a profité de la fin de l’association entre Sennheiser et Adidas pour signer avec la marque sportive. Plusieurs modèles sont ainsi présentés pour les fans des trois bandes. L’un des casques phares est disponible ici pour près de 250 euros.

ADIDAS_MONSTER_HEADPHONES-15_1024x1024

En parlant de sport justement, Monster  a aussi développé sa gamme de produits dédiés aux plus actifs. Outre les casques Bluetooth iSport Freedom, Monster met surtout en avant ses modèles intra-auriculaires Intensity. Vendus près de 100 euros, ces écouteurs promettent la qualité du son Monster sans couper les utilisateurs de leur environnements, le tout avec un maximum de tenue dans l’oreille. Les embouts de ces écouteurs ont fait l’objet d’un brevet.

isport-Monster

A l’origine du concept de casque dédié à un style et de la montée en puissance du marché et des prix des casques audio avec Beats, Monster cherche aujourd’hui à se réinventer. Outre ses nombreuses gammes de casques audio conçus pour correspondre à un maximum de besoins, Monster cherche aussi à s’installer sur le marché florissant du multiroom aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *