Où vivent les super-héros ?

Iron Man, Spider Man, Batman ou encore les Tortues Ninja, … Autant de super-héros et de justiciers qui doivent aussi s’accorder un peu de repos entre deux missions. Le site Archionline s’est intéressé au sujet et présente le plan détaillé des lieux de vie des héros.

Villa Iron Man

On le savait déjà, les super-héros ne sont pas tous logés à la même enseigne. Archionline nous fait ainsi découvrir les plans de la fameuse villa de Tony Stark, alias Iron Man.

Plan Villa Iron Man

On y apprend que la villa s’étend sur une surface habitable de 2 212,99 m² (tout est très précis), qu’elle compte 5 chambres et 4 salles de bain, une vaste cuisine et deux piscines, entre autres bibliothèque, laboratoire et salle de sport.

Dans un autre style, Batman a pour sa part opté pour le charme discret d’une cave au sein de laquelle il passerait plus de temps que dans son manoir.

Batcave

En voici une coupe de profil, qui présente les trois niveaux de cet espace agréable de 4 200,62 m². La cave de Bruce Wayne est capable d’accueillir de nombreux véhicules (batmobiles et autres avion de chasse) ainsi qu’un laboratoire et une salle des machines.

Dans un autre style, les Tortues Ninja ont préféré la discrétion des égouts pour s’installer. Elles ont ainsi investi près de 315 m² comprenant une salle de jeux, un dojo ainsi que des pièces plus classiques telles qu’une salle à manger et un dortoir.

Maison Tortues Ninja

Enfin, pour Spider Man, le choix se fait plus classique. Peter Parker et sa tante n’ont pas quitté leur maison familiale située dans un quartier résidentiel de New York. En voici les plans du rez-de-chaussée.

plan maison Peter Parker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *