Bluebee, la balise qui permet de ne plus rien perdre

Qui n’a jamais rêvé de faire sonner ses clés ? Ceux qui passent une bonne partie de leur existence à chercher leurs clés, leur portefeuille ou qui paniquent lorsqu’ils perdent leur sac de vue devraient trouver en Bluebee une solution concrète.

Bluebee

Bluebee Mini est représenté aujourd’hui dans sa deuxième version au style retravaillé. Cette balise connectée peut être reliée à un smartphone via une application mobile gratuite Android ou iOS. Concrètement, elle connecte les objets sur lesquels elle est installée.

Parmi les fonctionnalités de Bluebee, l’installation de la balise sur un objet permet, dans un premier temps, de le rendre repérable via un smartphone relié à une distance de 50 mètres. L’application permet aussi de localiser les objets équipés d’une balise Bluebee sur une carte, de retrouver son objet en faisant sonner la balise, ou encore, de recevoir des notifications si un objet se retrouve à une distance trop éloignée afin d’éviter les oublis.

Bluebee App

Chaque application est capable de gérer jusqu’à huit Bluebee, permettant ainsi à un utilisateur de connecter une grande partie de ses objets du quotidien ou même, de son animal de compagnie.

Côté autonomie, Bluebee doit être rechargé chaque mois via son port micro USB. Cette nouvelle génération de Bluebee sera prochainement disponible, il est actuellement possible de commander un modèle de la première version ici.

3 Comments

  1. J’adore ce petit objet !! J’en veux un !
    Je le commande de ce pas pour ma copine qui égard toujours ses clés 😉

  2. J’adore ce porte clé, moi qui sème toujours mes clés dans mes différents sacs. Problème de filles, je sais 😉 Une véritable galère quand je suis pressée.
    Et je trouve très sympa la marque, un clin d’oeil aux abeilles qui sont déjà très utiles pour nous et maintenant qui vont faciliter mon quotidien ! Où puis je l’acheter ?

  3. Vraiment sympa, j’avais déjà vu ce type de produit, mais je connaissais pas cette marque.

    J’aime bien le design et la taille peu encombrante de cet objet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *