Le Samsung Galaxy Note Edge debarque finalement en France

La nouvelle est tombée officiellement hier. Finalement, après une longue période de suspens depuis sa présentation à la conférence de l’IFA 2014, le dernier né de la gamme Note de Samsung sera bien commercialisé en France.

Edge

Écran en partie incurvé et multi-usages, design à part, usage du stylet optimisé et nouveaux modèles de diffusion de l’information sont autant de promesses livrées par le Samsung Galaxy Edge.

La particularité de ce modèle réside avant tout dans son écran Super AMOLED QHD de 5,6 pouces et doté d’une tranche incurvée. Positionnée sur le côté droit de l’appareil, cette tranche multifonctions propose différents outils pratiques mais peut aussi servir de zone d’affichage pour les notifications de ses applications préférées ou encore de suivre des fils d’actualités, Twitter, sport et bien d’autres.

Les utilisateurs français pourront se faire leur propre idée de l’efficacité de ce nouveau modèle innovant, avant la fin de l’année puisque le Edge sera commercialisé dans le pays dans le courant du mois de décembre. Disponible en noir ou en blanc, ce haut de gamme de Samsung pourrait être proposé à un prix proche des 800 ou 900 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *