Android 5.0 Lollipop débarque sur les LG G3 … Polonais

Présentée officiellement à la mi octobre, la nouvelle version du système d’exploitation mobile de Google, baptisée 5.0 Lollipop, devrait s’installer petit à petit sur les smartphones des utilisateurs. Pour LG, les mises à jour pourraient bien commencer dès cette semaine.G3_Lollipop

Alors que les Nexus devraient pouvoir profiter de la mise à jour de leur système d’exploitation à partir du 12 novembre, les possesseurs de LG G3 pourraient bien pouvoir bénéficier dès cette semaine de cette nouvelle version.

Sacré meilleur smartphone de l’année, le LG G3 devrait ainsi une nouvelle fois briller, bien que cette mise à jour ne soit, dans un premier temps, accessible qu’aux utilisateurs polonais. D’autres pays pourraient être rapidement concernés par la suite mais aucun détail n’a encore été livré à ce sujet pour le moment.

« Premier constructeur mondial de smartphone à offrir la mise à jour vers Lollipop. »

Pour le constructeur coréen (qui a annoncé cette nouvelle dans un communiqué officiel), l’ouverture des mises à jour en Pologne est un moyen de tester en grandeur nature le nouveau système d’exploitation sur ses derniers smartphones haut de gamme. C’est aussi un moyen de s’imposer face à ses concurrents, Samsung, Motorola et autre HTC dont les mises à jour devraient s’étaler jusqu’au début 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *