Jabra adresse ses casques aux sportifs

Les offres de casque s’adressant particulièrement aux sportifs se multiplient. Parmi les nouveautés présentées récemment au salon de l’IFA 2014, Jabra Sport Pulse Wireless, un casque intra-auriculaire sans fil intégrant le relevé du rythme cardiaque.

jabra

Jabra Sport Pulse Wireless est proposée comme une offre complète intégrant le casque sans fil ainsi qu’une application mobile baptisée Sport Life. Cette dernière est présentée comme un véritable tracker d’activité couplé à un coach sportif. Relevé du rythme cardiaque, évolution des performances et objectifs peuvent ainsi être facilement gérés et suivis par l’utilisateur du casque Jabra Sport Pulse Wireless.

Concernant le casque en lui-même, très compact, il est donc équipé d’un capteur du rythme cardiaque mais aussi de la technologie audio Dolby. Etanche, le casque intègre aussi les technologies Bluetooth et NFC facilitant sa liaison avec le smartphone et l’application qui permettra de le contrôler. Jabra promet une autonomie d’environ 4 heures et demi pour son casque. Jabra Sport Pulse Wireless sera commercialisé à partir du mois d’octobre au prix de 199,99 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *