Et maintenant, les smartphones permettent de jouer à la roulette russe

La croissance des jeux en ligne et mobiles est quasiment exponentielle. Désormais, les services ultra variés permettent aux joueurs de vivre des expériences allant de Candy Crush à The Walking Dead. Un nouveau jeu lancé le 20 juin sur Google Play propose encore un autre modèle de jeu relativement polémique, celle de la roulette russe….

crazy roulette

Crazy Roulette est, comme son nom l’indique, basé sur le concept de la roulette russe. Les joueurs téléchargent l’application et peuvent inviter leurs amis (connectés via l’application ou Facebook) à se défier virtuellement. Les joueurs chargent le barillet, le font tourner et sont ensuite invités à positionner leur smartphone sur leur tempe pour appuyer sur la gâchette.

Les développeurs du jeu insiste sur le caractère particulièrement « réaliste » de Crazy Roulette. L’application offre ainsi des effets sonores et visuels sensés garantir une meilleure expérience de jeu…

Le tout est aussi ergonomique que le concept est limité ; Crazy Roulette ajoute finalement un lien vers les réseaux sociaux afin de permettre aux utilisateurs de réaliser des défis et de porter leurs expériences dans un contexte social.

Au final, juste une application au concept qui pourra être sujet à controverse, mais qui aura au moins le mérite d’offrir une nouvelle plate-forme de défis à certains mobinautes et internautes en mal de compétition…

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *