Marvel prépare cinq nouveaux films

Alors que le prochain blockbuster « Les gardiens de la Galaxie » doit débarquer sur les écrans cet été, les studios Marvel ont annoncé les dates de la sortie officielle d’autres nouveaux films jusqu’en 2019.

Marvel

Les projets de Marvel Studios se précisent donc. Les Gardiens de la Galaxie sera ainsi le prochain film présenté en salle, comme prévu en France, le 13 août prochain. Pour les fans, il s’agira d’en profiter car il faudra ensuite attendre jusqu’au 29 avril 2015 pour voir apparaître The Avengers: Age of Ultron sur les écrans.

Ant-Man est pour sa part prévu pour le 5 août 2015, suivi par le troisième opus de Captain America, le 6 mai 2016.

Mais au delà de ces titres phares, d’autres dates sont d’ores et déjà réservées par Marvel pour des sorties de films prévues jusqu’en 2019 donc.

Ces dates sont fixées aux :

  • 28 juillet 2017
  • 3 novembre 2017
  • 6 juillet 2018
  • 2 novembre 2018
  • 3 mai 2019

A voir ce que les Studios Marvel nous réserverons, Avengers 3, un nouvel opus de Thor, Les Gardiens de la Galaxie 2 ou encore un quatrième volet d’Iron Man ?

Sur ce dernier point d’ailleurs, Robert Downey Jr, alias Tony Stark, vient récemment de déclarer, dans le cadre d’une interview accordé à Moviepilot, qu’il serait potentiellement prêt à repasser la combinaison du super héros…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *