Acer, un smartphone ultra fin en approche et un bracelet connecté

Plus que les événements ponctuels organisés par les marques, les salons du High-Tech sont l’occasion de mettre en avant leurs dernières créations face à un maximum d’acteurs internationaux. Acer a par exemple choisi de dévoiler son bracelet connecté au Computex et prépare un prochain smartphone ultra fin pour l’IFA de la rentrée.

Acer-Liquid-Jade-and-Liquid-Leap

Le smartphone Acer Liquid Jade n’a pour l’instant été dévoilé qu’à l’état de prototype, mais devrait être présenté plus officiellement début septembre, notamment à l’occasion du salon high-tech de l’IFA. Pour le moment, peu d’informations sont disponibles mais Acer compte apparemment sur le Jade pour devenir le nouveau fleuron haut de gamme de ses smartphones.

Avant tout, la marque Acer a misé sur le design avec son Liquid Jade. Lors de sa présentation, les portes paroles de la marque insistent sur sa finesse et sa façade borderless.

Toujours peu de caractéristiques techniques à livrer, mais de premières informations sur son écran HD de 5 pouces Gorilla Glass 3. Le smartphone sera aussi équipé d’un appareil photo de 13 megapixels.

Il pourrait apparemment être livré avec le nouveau bracelet connecté d’Acer, le Leap. Ce dernier est doté d’un écran de 1 pouce monochrome et accuse une épaisseur de 17 mm. Il offre de nombreuses fonctionnalités classiques de suivi de l’activité de son utilisateur, y compris pendant la nuit. Il est présenté comme une nouvelle fenêtre de lecture pour les notifications du smartphone auquel il est rattaché. Il permet ainsi de commander sa musique ou encore de se renseigner, depuis son poignet, sur le nom de l’émetteur d’un message ou d’un appel par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *