Misfit présente un collier connecté

Dans la série des objets connectés et des wearables devices, la société Misfit présente un objet spécialement conçu pour les femmes. Il prend la forme d’un collier baptisé Bloom.

bloom

Bracelets, montres, lunettes… Les bijoux et autres accessoires de mode intègrent désormais la tendance des objets connectés. Les marques rivalisent d’ingéniosité afin de proposer de nouveaux services à leurs utilisateurs, axés le plus souvent sur la santé et le sport.

Parmi les offres proposées sur ce nouveau marché, Misfit, société spécialisée dans les trackers, se positionne avec un produit affinitaire mais remplissant les mêmes objectifs de suivi des activités.

La société a en effet choisi de lancer le collier Bloom, pendentif livré avec sa chaîne, conçu en acier inoxydable. Il est capable d’accueillir le Shine, le tracker Misfit permettant de suivre l’activité physique de son utilisateur. En plus de sa fonctionnalité de podomètre, le Shine mesure la distance parcourue ainsi que le nombre de calories brûlées au cours de la journée.

Le suivi de ces informations est assuré depuis un smartphone iOS ou Android (à partir de la version 4.3) sur lesquel l’utilisateur devra au préalable installer l’application Misfit Shine.

Si le collier en lui même n’est disponible qu’en modèle unique, le Shine est pour sa part proposé en quatre coloris : noir, topaze, argenté ou poudré.

Le collier Bloom est actuellement disponible en précommande sur le site Amazon au prix de 79,99 euros. Le tracker Shine est pour sa part vendu au prix de 119,95 euros sur Amazon, mais peut aussi être acheté dans le commerce physique, au sein du concept store parisien Colette, des magasins Natures et Découvertes ou encore à la Fnac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *