Samsung invite à vivre la haute définition

Alors que Samsung vient d’abandonner la production de téléviseurs plasma, le constructeur s’est installé au CNIT de la Défense à Paris afin de présenter son expertise en matière de haute définition.

Coliseum

Le Coliseum. Voici le nom du dernier événement public organisé en ce moment par Samsung. La marque a choisi le CNIT pour présenter une expérience HD basée sur la présentation de ses derniers écrans de télévision incurvés.

Sept écrans UHD ont ainsi été installés, formant un arc de cercle de 160 degrés sur six mètres de diamètre. Profondeur, immersion, netteté et précision de l’image sont autant de promesses portées par Samsung  au travers de cette initiative.

Cette démonstration est proposée en avant première du film « Transformers, l’Âge de l’Extinction ». Une bande annonce spéciale doit ainsi être diffusée au Coliseum.

Le Coliseum du CNIT est ouvert depuis le 4 juillet et accueillera le public jusqu’au 11 juillet. Il est ainsi encore possible de participer au jeux concours organisé par Samsung, et de tenter de gagner des enceintes de la marque.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *