Événements : Marvel à l’honneur pour une soirée Geek au Wanderlust

Marvel

Les Geeks seront de sortie le 3 juillet ! Une soirée spéciale est en effet organisée au Wanderlust parisien. Elle mettra à l’honneur les super-héros de Marvel, pour faire écho à l’exposition qui leurs est en ce moment consacrée.

Marvel

Les choses sont claires aujourd’hui, être Geek n’est plus synonyme d’handicap social. Les Geeks sortent. Ils se pavanent dans les salons dédiés aux jeux vidéos mais s’installent aussi dans les endroits branchés, à l’image du Dernier bar avant la fin du monde par exemple.

Le Geek est à la mode et cela fait plaisir. L’art lui même consacre désormais les super-héros. Les studios Marvel avaient déjà bien entamé le travail en enchaînant les blockbusters depuis le premier délicieux Iron Man en 2008. Aujourd’hui en France, les expositions sur les héros fantastiques s’enchaînent avec beaucoup de succès. Star Wars Identities a ainsi été prolongée jusqu’en octobre 2014.

Le musée d’Art Ludique a pour sa part choisi de créer une exposition 100 % Marvel. Cette dernière fait donc aussi désormais l’objet d’une soirée dans le lieu prisé du Wanderlust. Au programme, cocktail dédié à Hulk par exemple, stand de Comics, maquillage et autres Blind Test permettant de tester ses connaissances sur le thème.

Bref, une vraie soirée parisienne et branchée avec du Geek en plus…

l-art-des-super-heros-le-wanderlust-flyer-231x300

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *